5000 étudiants à recruter au Forum des Télécoms

Télécom ParisTech, Télécom SudParis et Télécom Ecole de Management s’associent une nouvelle fois pour organiser le Forum des Télécommunications 2015.

Les 5000 étudiants visiteurs viennent à la rencontre des entreprises pour concrétiser une césurel/strong> (46%), un emploil/strong> (38%), un stagel/strong> (22%) ou une alternancel/strong> (5%).  Preuve que le numérique irrigue de nombreux secteurs, les visiteurs retrouveront des entreprises du monde de la finance, de l’informatique, des télécommunications, mais également du conseil ou de l’industrie. Parmi la centaine d’entreprises participantesl/a> venues recruter de jeunes diplômés niveau bac +5 Alcatel Lucent, BNP Paribas ou encore Orange.

Au cœur du forum, un espace conseill/strong> où des spécialistes du recrutement accueillent les visiteurs pour les aider à améliorer leur CV ou lettre de motivation. Le site internet de forum des Télécommunications propose aux étudiants et entreprises une CVthèque et une application mobile pour guider les visiteurs dans ce grand forum du recrutement étudiants.

l!-- .entry-content -->