MulteeGaming réalise une seconde levée de fonds de 80 000 € auprès de WiSEED

MulteeGaming, un concept innovant et prometteur

Créé en juillet 2011 par 5 étudiants de Télécom SudParis et de Télécom Ecole de Management, MulteeGaming est le seul site en France qui permet aux joueurs de jeux vidéo de miser de l’argent sur leurs victoires.

Le principe est simple : en s’inscrivant gratuitement sur le site, les membres peuvent défier un ou plusieurs adversaires à leur jeu vidéo préféré et miser sur l’issue de leur partie. Aujourd’hui, MulteeGaming propose à ses membres de jouer avec quatre jeux développés par les plus grands éditeurs de jeux vidéo : FIFA 12, PES 2012 (jeux de football), Starcraft II (jeu de stratégie) et Halo Reach (jeu de tir subjectif).

« Nous sommes très heureux que MulteeGaming ait suscité autant d’enthousiasme auprès des internautes de WiSEED. Avec cette somme, MulteeGaming pourra notamment mettre en place les projets de développement à venir dans la perspective de proposer une expérience de jeu toujours plus innovante et ludique », déclare Vincent Morel, Président de MulteeGaming.

Pour Nicolas Sérès, Co-fondateur de WiSEED : « Ils sont cadres, chefs d’entreprises, professions libérales, étudiants, de 18 à 60 ans, à s’être mobilisés pour soutenir MulteeGaming. Ce panel très représentatif traduit l’appétence de nos concitoyens pour soutenir de belles aventures entrepreneuriales, nous sommes (collectivement) ravis de contribuer au développement de MulteeGaming. Le financement participatif a bien le potentiel d’être un des plus puissants moteurs économiques »