Télécom SudParis, grande école d'ingénieurs

Accueil > Formations > Ingénieur généraliste > Étudier à l'étranger

Formations

Étudier à l'étranger

Partenariats académiques

La dimension internationale de Télécom SudParis, Grande école publique d'ingénieurs, se traduit notamment par la possibilité pour les étudiants d'effectuer une partie de leur cursus dans l'une des universités étrangères partenaires de l'école.

Le réseau dense et de qualité de Télécom SudParis propose 15 doubles diplômes (DD) internationaux, 77 universités d'accueil dans 40 pays, dont 11 proposent une option de dernière année.

Les conditions requises pour effectuer une partie de la formation ou un stage à l'étranger sont ouvertes :Aalto University

  • soit l'étudiant s'inscrit dans le cadre d’un accord international et doit se soumettre aux conditions de l’accord, y compris la validation des crédits.
  • soit l'étudiant propose d'autres solutions à la direction de Télécom SudParis qui seront éventuellement formalisées dans un cadre pédagogique après étude et validation des crédits.

Les cursus à l’étranger peuvent durer de un à trois semestres sur les semestres 8, 9 et 10.

Contact : Roisin Donohoe, directrice des programmes post-grades et internationaux.

Cursus international à Sophia AntipolisEURECOM

Variante du cursus d'Evry, le cursus EURECOM à Sophia Antipolis permet aux étudiants de Télécom SudParis d'acquérir le diplôme d'ingénieur généraliste en étant formé en France dans un environnement international.

En savoir plus

contact : service admission et concours

mise à jour le 24/06/2016