Best Paper Award WINSYS/ICETE 2011

Le Best Paper Award de la Conférence WINSYS/ICETE 2011 « International Conference on Wireless Information Networks and Systems » a été atttribué à : Jorge A. Pardinas-Mir (département CITI), Muriel Muller (département EPH), Roger Lamberti (département CITI) et Claude Gimenes.

Le titre du Paper est : « Experimental validation for TR-UWB systems By Time Delayed Sampling and Correlation (TDSC) ».

Le but de WINSYS 2011, la Conférence internationale sur les réseaux d’information sans fil et des systèmes, est de réunir des chercheurs, ingénieurs et praticiens qui s’intéressent aux systèmes d’information et d’applications dans le contexte des réseaux sans fil et des technologies mobiles.
Les systèmes d’information et de technologie de l’information sont omniprésentes dans l’ensemble du domaine des communications, qui est très vaste, englobant un grand nombre de sujets de recherche et des applications : depuis les questions pratiques jusqu’aux aspects plus abstraits théoriques de la communication ; depuis les protocoles de bas niveau jusqu’au haut niveau de réseautage et d’applications ; depuis les technologies de réseau sans fil jusqu’aux systèmes d’information mobiles. De nombreux autres sujets sont inclus dans le champ de WINSYS.