5 mars : Journée de Restitution du programme Futur & Ruptures

Chaque année, la Fondation Télécom et l’Institut Mines-Télécom organisent la journée de restitution du programme Futur & Ruptures au cours de laquelle les résultats des travaux de recherche sont présentés au public d’experts.

Venez assister ce 5 mars 2015, de 9h à 18h, à la journée de restitution des travaux de recherche menés dans le cadre du programme Futur & Ruptures.

La journée se déroule au rythme des conférences des enseignants-chercheurs des écoles Télécom de l’Institut Mines-Télécom et des présentations des thèses des doctorants autour de thèmes tels que les réseaux et médias du futur, les objets communicants ou les usages de la vie numérique.

À l’issue de la journée, le jury du Prix des meilleures thèses composé d’experts issus des partenaires de la Fondation Télécom se réunira pour délibérer. Les meilleures thèses seront récompensées et les doctorants recevront chacun un Prix dont le montant global s’élève à 10 000 euros. Les résultats seront dévoilés lors de la cérémonie de Remise des Prix de la Fondation Télécom (prix des meilleurs stages et des meilleures thèses) qui aura lieu le 7 avril 2015 chez SFR, partenaire Fondateur de la Fondation Télécom qui accueille la cérémonie cette année.

Directory

Virtual tour

Meet us

Join and support

Contact us

Telecom SudParis

Telecom SudParis is accredited by

Member of

<