600 000€ pour la 1ere levée de fonds de Kontest

Fondée en 2010 par Sylvain Weber et Jacinthe Busson, puis incubée à l‘incubateur commun de Télécom SudParis et Télécom Ecole de Management, la start-up, présente en France, au Canada, en Belgique et en Suisse, compte aujourd’hui une quinzaine de collaborateurs et affiche une croissance annuelle à deux chiffres portée par des projets audacieux et novateurs.

La performance comme ligne directrice, la solution proposée par Kontest consiste en une plateforme clé en mains permettant la création et la diffusion de jeux promotionnels pour les marques, couplée à de puissants outils de collecte de données visant à accroître leur intelligence marketing. Depuis sa création, la plateforme fédère durablement plusieurs milliers d’utilisateurs à l’initiative de milliers de jeux attirant plus de 5 millions de joueurs convertis en contacts qualifiés.

Cette levée de fonds permettra à Kontest de franchir une nouvelle étape dans son développement. Mue par la volonté de repousser les limites en son domaine et de conserver un temps d’avance pour ses clients, la start-up entend étoffer ses effectifs en recrutant de nouveaux talents, notamment en R&D, tout en accélérant le rythme de son développement commercial, en particulier à l’international.

Aston Société d’Avocats, avec Olivier Sanviti et Christelle Le Naour, sont les conseils de Kontest dans cette aventure.

Directory

Virtual tour

Meet us

Join and support

Contact us

Telecom SudParis

Telecom SudParis is accredited by

Member of

<