A la rentrée 2012, Télécom SudParis fait le plein d’élèves ingénieurs pour la Société du numérique

A ceux-ci s’ajoutent 9 étudiants issus des admissions sur titre et internationaux. La qualité est également au rendez-vous puisque les rangs des premiers et derniers intégrés sont encore en nette progression dans les filières MP, PC, PSI, TSI et ATS.

Télécom SudParis confirme aussi son positionnement d’école de l’égalité des chances avec 26% de boursiers (contre 20% en 2011) parmi les élèves issus des classes préparatoires.

L’école toujours aux couleurs internationales : 25% de la promotion entrante en 1ere année est de nationalité étrangère. En 2e année, 20 étudiants au total, sélectionnés sur concours et grâce aux accords internationaux en Chine, en Inde, au Maghreb, au Vietnam, intègrent l’école. A l’international l’attractivité de Télécom SudParis s’accroît en particulier grâce au poids qu’apporte l’Institut Mines-Télécom.

Rappelons que les douze écoles de l’Institut ont signé une convention en juin 2012 qui prévoit que les élèves ingénieurs en 2e année pourront demander à effectuer leur 3e année de formation dans une autre école de l’Institut Mines-Télécom.

Directory

Virtual tour

Meet us

Join and support

Contact us

Telecom SudParis

Telecom SudParis is accredited by

Member of

<