Catherine Lepers, élue au Sénat académique de la FCS Campus Paris-Saclay

La fondation de coopération scientifique Campus Paris-Saclay est le porteur de l’initiative d’excellence de Paris-Saclay. Cette initiative, dont l’Institut Mines-Télécom est membre, vise à créer l’Université Paris-Saclay, université dont le statut particulier permettra de fédérer les forces de ses membres pour acquérir une visibilité de premier plan mondial.

Le Sénat Académique de la Fondation est l’instance représentative de la communauté scientifique et d’innovation de l’ensemble des établissements fondateurs de la Fondation. Sur les quatre composantes de ce Sénat, deux sont élues : les composantes A (Directeur d’Unité) et B. Chacune est divisée en collège, dont celui des STIC (Sciences et Technologies de l’Information et de la Communication). Les élections des composantes A et B du Sénat Académique ont eu lieu du 10 au 12 avril 2013.

Catherine Lepers, Professeur à Institut-Mines Télécom/Télécom SudParis, fait partie des 60 élus au Sénat académique, composante B, Collège STIC, sur les 9 candidats. A ses côtés Merouane Debbah (Supelec), Alain Denise (Université Paris-Sud), Pierre Duhamel (CNRS), Eric Goubault (CEA), Jean-Noel Patillon (CEA), Laurent Pautet (Institut-Mines Télécom/Télécom ParisTech), Gaël Richard (Institut-Mines Télécom/Télécom ParisTech), Michèle Sebag (CNRS).

Les résultats sont en ligne sur le site de la Fondation.

Directory

Virtual tour

Meet us

Join and support

Contact us

Telecom SudParis

Telecom SudParis is accredited by

Member of

<