CIRPACK annonce la nomination de Patrick BERGOUGNOU au poste de Président Directeur Général

Cette nouvelle stratégie, qui vise à accroitre le leadership de Cirpack dans le domaine des solutions de communication et de services de Voix sur IP (VoIP) pour les réseaux d’opérateurs, va donner à Cirpack les moyens d’offrir à ses clients de nouvelles perspectives de développement, aussi bien pour la téléphonie fixe que mobile.

Une étape décisive dans le processus de refondation de Cirpack

Le nouveau Président Directeur Général s’est donné pour mission de repositionner Cirpack comme un acteur incontournable dans le domaine des télécommunications Voix sur IP cœur de réseaux (Core Network) sur les marchés Europe, Amérique Latine, Afrique et Moyen-Orient. Une nouvelle organisation visant notamment à accentuer l’innovation, à travers un renforcement significatif de l’investissement en R&D, va être mise en place. Elle permettra d’accroître, à court et à long terme, les revenus et d’optimiser les ressources afin d’amplifier l’avantage concurrentiel de Cirpack sur ses marchés.

« Cirpack bénéficie depuis de longues années d’une excellente réputation acquise auprès de plus de 150 opérateurs dans le monde qui ont toujours fait confiance à sa technologie et à son savoir-faire. Ils appuient leurs développements sur la fiabilité et la simplicité de mise en œuvre de nos produits. Nos clients ont besoin de pouvoir s’appuyer sur un partenaire leur offrant des perspectives claires, » déclare Patrick Bergougnou. « Aujourd’hui, nous opérons un changement stratégique que l’on pourrait qualifier de renaissance, dans la mesure où l’innovation redevient la priorité. »

Une entreprise de haute technologie résolument française à vocation internationale

A travers cette nomination, Patrick Bergougnou s’est engagé à maintenir la fibre nationale par sa volonté de préserver l’emploi en France en s’appuyant notamment sur les équipes existantes, tout en les étoffant. A ce titre, le plan stratégique a été approuvé à l’unanimité par le Comité d’Entreprise. Ce plan met en lumière des objectifs de croissance, en particulier à l’exportation, afin d’augmenter le chiffre actuel de 50% de CA hors de France pour s’établir plus largement en Europe et en Amérique Latine.

Directory

Virtual tour

Meet us

Join and support

Contact us

Telecom SudParis

Telecom SudParis is accredited by

Member of

<