Emoty:S présente sa nouvelle comédie musicale, La Quête de Galaad

Après la mort du roi Arthur, le royaume de Camelot doit faire face à la menace saxonne. Lancelot et Guenièvre décident de partir à la recherche de Merlin. Seuls ses pouvoirs sont assez puissants pour sauver le royaume. Mais le magicien reste introuvable depuis la mort du roi. Afin de les aider dans leur quête, la reine fait appel à tous les hommes du royaume pour trouver un preux chevalier. Contre toute attente, le destin de Camelot et celui de Merlin vont s’avérer être entre les mains d’une jeune chevalière, Galaad. Leur chemin sera semé d’embuches et ils devront déjouer les pièges de Viviane, la dame du lac, et de la fée Morgane, qui ont soif de vengeance…

Cette comédie musicale a été créée de bout en bout par les étudiants membres du club Emoty:S, de l’élaboration du scénario à la composition des musiques, en passant pas la création des chorégraphies et la confection des costumes et des décors. Les danseurs et chanteurs sont également des étudiants.

Ce club crée, depuis de nombreuses années, une comédie musicale inédite tous les ans. Ses spectacles remportent chaque année un franc succès. L’année dernière, Emoty:S a réuni près de 500 spectateurs pour son spectacle “Persée, entre ciel et enfer“.

Cette année, Emoty:S revisite une partie de la légende arthurienne et vous en propose une version inédite. C’est un spectacle tout public, qui réunit des musiques et des danses de tous les genres (rock, classique, rap, …). Venez passer une soirée étonnante en compagnie de Lancelot, Guenièvre, Galaad, Merlin, Viviane et la fée Morgane.

Mardi 21 mai à 20h30 (ouverture des portes à 20h)
Centre Culturel Robert-Desnos
3 allée Jean-Ferrat – 91130 Ris-Orangis
Prix d’une place : 10 € (8 € pour les étudiants Télécom SudParis et Télécom Ecole de Management)

Directory

Virtual tour

Meet us

Join and support

Contact us

Telecom SudParis

Telecom SudParis is accredited by

Member of

<