EOS Innovation, lauréat du Concours Européen de l’Entreprise Innovante organisé par la Jeune Chambre Economique de Paris

En lui remettant son trophée, Sophie Rémy, présidente de la Jeune Chambre Economique de Paris a notamment salué l’aspect novateur du projet qui témoigne de l’émergence de la robotique de service : en effet, EOS Innovation conçoit, développe et commercialise e-vigilante, un robot de surveillance dédié aux entrepôts et sites industriels.

Le jury a particulièrement apprécié la construction réfléchie et structurée du projet ainsi que la capacité d’adapter une technologie émergente à des besoins clairement identifiés auprès des clients.

Affiliée à la Jeune Chambre Economique Française (JCEF, association reconnue d’utilité publique), la JCEP organise l’étape départementale de la 12ème édition du Concours Européen de l’Entreprise Innovante (C2EI) qui a pour objectif de détecter et promouvoir les projets novateurs de jeunes entrepreneurs talentueux. A ce titre, EOS Innovation participe de fait au concours national.

Ce 3ème trophée remis à EOS Innovation, confirme l’intérêt de l’écosystème de la création d’entreprise pour un projet ambitieux en matière de développement économique régional et d’emploi.

 

Directory

Virtual tour

Meet us

Join and support

Contact us

Telecom SudParis

Telecom SudParis is accredited by

Member of

<