En lui remettant son trophée, Sophie Rémy, présidente de la Jeune Chambre Economique de Paris a notamment salué l’aspect novateur du projet qui témoigne de l’émergence de la robotique de service : en effet, EOS Innovation conçoit, développe et commercialise e-vigilante, un robot de surveillance dédié aux entrepôts et sites industriels.
Le jury a particulièrement apprécié la construction réfléchie et structurée du projet ainsi que la capacité d’adapter une technologie émergente à des besoins clairement identifiés auprès des clients.
Affiliée à la Jeune Chambre Economique Française (JCEF, association reconnue d’utilité publique), la JCEP organise l’étape départementale de la 12ème édition du Concours Européen de l’Entreprise Innovante (C2EI) qui a pour objectif de détecter et promouvoir les projets novateurs de jeunes entrepreneurs talentueux. A ce titre, EOS Innovation participe de fait au concours national.
Ce 3ème trophée remis à EOS Innovation, confirme l’intérêt de l’écosystème de la création d’entreprise pour un projet ambitieux en matière de développement économique régional et d’emploi.