Jean-Marc Boursier est nommé Directeur général adjoint de Suez Environnement en charge des finances

Jean-Marc Boursier, né le 5 octobre 1967, a travaillé en tant que Commissaire aux comptes pour Mazars à Paris et à Londres entre 1993 et 1999. Jean-Marc Boursier est ingénieur Civil de Telecom SudParis (1991) et titulaire d’un mastère en Finance Internationale à HEC.

Il a rejoint le groupe SUEZ en 1999 en tant que contrôleur financier de Sita France. Il est devenu Directeur du Contrôle financier de Sita en 2000 puis Directeur du Contrôle financier et des Fusions-Acquisitions de Sita en 2001, Directeur du Plan et du Contrôle de Suez Environnement en 2002 et enfin Directeur Financier de Suez Environnement en 2004.

Jean-Marc Boursier est nommé Directeur Général Adjoint en charge des Finances. Il prend également en charge la Direction des Achats, la supervision de SAFEGE, la filiale en ingénierie de Suez Environnement, ainsi que le pilotage des plans d’amélioration de la performance.

Sont également nommés :

  • Christophe Cros est nommé Directeur général adjoint de Suez Environnement en charge de l’activité Déchets en Europe, ancien élève de l’École Nationale d’Administration et diplômé de l’Institut d’Études Politiques de Paris.
  • Angel Simon est nomme Directeur général adjoint de Suez Environnement en charge de l’activité eau en Europe, titulaire d’un diplôme d’ingénieur en génie civil de l’Universidad Politécnica de Barcelona.
  • Marie-Ange Debon est nommée Directeur général adjoint de Suez Environnement en charge de l’international, diplômée d’HEC et de l’ENA.

Directory

Virtual tour

Meet us

Join and support

Contact us

Telecom SudParis

Telecom SudParis is accredited by

Member of

<