Journée de réflexion pédagogique : Nouveaux cursus & innovation pédagogique

A compter de 2015, Télécom SudParis intégrera, comme toutes les écoles d’ingénieurs, des étudiants qui auront fait de l’informatique en classes préparatoires aux grandes écoles (CPGE). L’École a décidé de saisir cette opportunité pour réviser sa formation d’ingénieur généraliste.

Le système modulaire actuel de sa formation permet déjà à l’École d’actualiser régulièrement le contenu de ses programmes. Cette journée servira à fonder de nouvelles structures et de nouveaux contenus de formation, à adapter les approches pédagogiques, pour répondre aux évolutions des étudiants et aux attentes des entreprises et à faciliter les passerelles entre cursus des écoles de l’Institut Mines-Télécom ainsi que le développement de masters en double cursus à l’Université Paris-Saclay.

Au travers de cette réflexion, Télécom SudParis vise à maintenir les compétences et l’employabilité de ses diplômés au meilleur niveau pour leur permettre de s’épanouir humainement et professionnellement en contribuant à développer la société numérique.

Directory

Virtual tour

Meet us

Join and support

Contact us

Telecom SudParis

Telecom SudParis is accredited by

Member of

<