Plan Me Up, la start-up des sorties en France, réalise sa première levée de fonds

Cette levée de fonds permet à Plan Me Up de renforcer à la fois son offre, à savoir un catalogue de sorties personnalisé en fonction du profil de chaque utilisateur, et sa stratégie sociale.

« Le besoin d’une offre de spectacle personnalisée est universel […] Nous sommes aux côtés de l’entreprise et de son dirigeant pour l’accompagner dans son développement », souligne Bertrand Bégin, Directeur Général de Nestadio Capital.

Fondée fin 2011, Plan Me Up permet de trouver instantanément des idées de sorties en fonction de la position géographique de l’utilisateur, de ses centres d’intérêts et de ses propres amis.

« Plan Me Up va au-delà du simple fait de référencer les événements de grands acteurs du ticketing », précise Gilles Debuchy, Managing Partner de 3T Capital. « Le service répertorie également des milliers d’événements locaux et gratuits. Par ailleurs, Plan Me Up s’est concentré sur la notion «d’amis de sortie» afin de proposer des suggestions qui soient toujours plus proches des attentes de ses utilisateurs ».

La jeune entreprise innovante édite un service multi plateformes, gratuit, adapté à tous les usages : web, mobile (Iphone, Androïd et Windows Phone) et même tablette avec une première application pour Windows 8.

« Avant d’être investisseur nous avons été utilisateurs assidus des services de Plan Me Up et séduits par la qualité et la pertinence de l’offre. Maxime Lamure a su réunir une équipe qui maitrise le meilleur des technologies mobiles actuelles et une parfaite connaissance du monde du spectacle et de l’événementiel. Il en résulte une expérience utilisateur unique » se félicite Bertrand Bégin.

Forte de ces soutiens, la startup continue le développement de son offre et pense à élargir son périmètre en dehors de la France.

Fondé par Maxime Lamure, 30 ans, ancien consultant chez Microsoft France, Plan Me Up s’appuie sur un réseau d’une vingtaine de partenaires nationaux (Fnac, Digitick, Amiando, EventBrite …) et locaux pour constituer son catalogue d’événements riche, divers et actualisé. Identifié par Facebook comme l’une des quinze entreprises sociales à suivre en 2012, Plan Me Up est lauréat du trophée Start up Numérique 2011. La société est incubée à Télécom SudParis Entrepreneurs et est soutenue par Oséo, Microsoft France et Scientipôle.

Directory

Virtual tour

Meet us

Join and support

Contact us

Telecom SudParis

Telecom SudParis is accredited by

Member of

<