Postercloud : une start-up incubée à Télécom & Management SudParis Entrepreneurs reçoit un prêt d’honneur de la Fondation Télécom

Postercloud est une start-up incubée à Télécom & Management SudParis Entrepreneurs dont l’objet est de simplifier la gestion et la commercialisation des supports publicitaires pour les afficheurs, tout en permettant aux agences et aux marques de créer et de planifier simplement leurs campagnes d’affichage.

Evaluées sur la base de critères précis comme la qualité du plan d’affaire, la capacité du créateur et de l’équipe à développer le projet, le niveau de nouveauté, le potentiel de développement, la maturité du projet ou encore les partenariats possibles avec l’Institut Mines-Télécom, les start-up présentées doivent convaincre le jury majoritairement composé des représentants des partenaires de la Fondation Télécom. C’est le cas de Postercloud et de deux autres start-up incubées à Télécom Bretagne et Télécom ParisTech Entrepreneurs.

Elles recevront entre 20 000 et 40 000 euros pour leur permettre de recruter des développeurs, des commerciaux ou financer la commercialisation du produit.  Les prêts d’honneur sont des aides financières à taux 0% et qui ne demandent pas de garanties personnelles de la part des porteurs de projets.

Directory

Virtual tour

Meet us

Join and support

Contact us

Telecom SudParis

Telecom SudParis is accredited by

Member of

<