SAIO, lauréate Scientipôle Initiative 2015

Les co-fondateurs de la start-up SAIO ont le sourire : ils viennent de décrocher le prêt d’honneur de Scientipôle Initiative. D’un montant de 60 000 euros, ce prêt est attribué sur la base du potentiel de développement de SAIO.

Ses cinq jeunes fondateurs sont tous diplômés soit de Télécom SudParis, soit de Télécom Ecole de Management : Nicolas MITCHELL (TSP15), Pierre PEYCHÈS (TSP 13), Raphaël SIMON (TSP 14), Marina LOSTAN (TEM 14) et Jean-Claude GIRON (TEM 14). C’est à la suite du programme pédagogique de deuxième année Challenge Projets d’Entreprendre qu’ils ont franchi le pas pour créer leur entreprise SAIO au sein de l’incubateur commun aux deux écoles.

La start-up, détenue à 100% par ses fondateurs, propose : « une plateforme digitale qui connecte vos clients et votre équipe de support via une boîte de dialogue disponible sur tous vos médias : site internet, application mobile, page Facebook et borne physique en magasin. Un agent virtuel sert d’intermédiaire. C’est un guide pour les utilisateurs et un filtre pour votre entreprise. »

Ce prêt d’honneur Scientipôle Initiative vise à soutenir financièrement la croissance de jeunes entreprises franciliennes innovantes. Au-delà d’une participation financière, cette distinction s’accompagne d’un suivi de projet et de rencontres avec un réseau d’experts et de partenaires.

Directory

Virtual tour

Meet us

Join and support

Contact us

Telecom SudParis

Telecom SudParis is accredited by

Member of

<