Start-ups du numérique : postulez au Trophée 2017

La 8e édition du Trophée Start-Up Numérique, organisé par l’incubateur IMT Starter, est lancée. Les nouvelles pépites du numérique peuvent concourir et remporter une belle dotation.

Ce trophée renommé propose en effet d’aider de jeunes pousses du numérique à émerger grâce à une dotation très complète. S’élevant à 100K€ d’accompagnement, celle-ci comprend, entre autres, l’opportunité d’intégrer l’incubateur IMT Starter, 3e incubateur d’école de France, un voyage d’immersion dans la Silicon Valley, des prestations de conseils comptables, juridiques et de propriété intellectuelle, etc.

Petite nouveauté cette année, le trophée récompensera 4 start-ups dans 4 catégories différentes : E-commerce, E-santé, Transformation numérique des entreprises et Mobilité. De grands comptes experts de chaque catégorie soutiendront les gagnants.

Pour concourir, le dossier de candidature doit être téléchargé sur www.startup-numerique.fr, complété et renvoyé avant le 13 octobre 2017 à dossier@startup-numérique.fr

La remise des prix aura lieu le 15 novembre prochain au HubBpifrance, en présence des membres du jury et des parrains de chaque catégorie, de fonds d’investissement, de business angels, d’organisme de prêts d’honneur et des financeurs publics, de grands comptes, de mentors entrepreneurs du réseau IMT Starter.

« On a souhaité participer au Trophée Start-up Numérique pour intégrer l’incubateur IMT Starter où on a pu être accompagné par 3 coachs, des entrepreneurs aguerris, qui nous ont suivis et apporté leur expérience. » explique Adrien Moreira, CEO & Founder de Bruce, Lauréat du Trophée Start-up Numérique 2016 « Pour nous, cela a été une aide exceptionnelle ! ».

Directory

Virtual tour

Meet us

Join and support

Contact us

Telecom SudParis

Telecom SudParis is accredited by

Member of

<