Télécom SudParis participe à l’édition 2013 des RUE

Cette année, le salon s’est fixé un triple objectif  : renforcer les liens entre les secteurs public et privé, en particulier dans le domaine de la recherche-innovation ; favoriser l’insertion des étudiants masters et doctorants ; conforter la place des RUE en tant que lieu de convergence des acteurs des milieux académiques, économiques et institutionnels.

Lors de cet événement, de nombreux ateliers thématiques et conférences seront programmés. Le PSEVS participera à l’un d’entre eux : “L’équilibre économique des plates-formes passe-t-il nécessairement par de la sous-traitance ?

D’autre part, les RUE proposeront également un forum de recrutement dédié aux étudiants de masters I et II et doctorants (stages, alternance, apprentissage), ainsi que de six villages pour mieux identifier les publics :

  • Village des PME terre d’avenir
  • Village des fédérations professionnelles : « un métier pour demain »
  • Village R&D
  • Village numérique
  • Village attractivité des campus
  • Village international

Le stand du PSEVS se trouvera au sein du village R&D et Innovation. Il sera représenté par l’ensemble de ses membres.

N’hésitez pas les 27 et 28 mars prochains à venir à la rencontre des représentants du Centre des Matériaux de Mines ParisTech, de Genopole®, de Télécom SudParis, de Télécom Ecole de Management, de l’ENSIIE et de l’Université d’Evry Val d’Essonne.

Directory

Virtual tour

Meet us

Join and support

Contact us

Telecom SudParis

Telecom SudParis is accredited by

Member of

<