Thierry Marigny (86) nommé Directeur de la marque France Télécom-Orange

Thierry Marigny est diplômé de Télécom SudParis (TSP 86) et possède une Maitrise et un DESS de Gestion de l’Université Paris Dauphine.

Après un passé de Consultant en Marketing et Stratégie dans le secteur Hi-Tech, il devient Directeur Marketing de Mobistar (Belgique), puis Directeur Marketing de France Telecom Mobile International, où il coordonne les lancements commerciaux mobiles du Groupe France Telecom en Roumanie, Slovaquie, Danemark, Pays-Bas, Moldavie, Egypte, Pologne et au Portugal. Puis il devient en 1998 Directeur Général Adjoint de Cellis, le premier opérateur mobile libanais.

En 2001, il fonde et dirige la société Cityneo, spécialisée dans les applications géolocalisées et communautaires pour Mobiles. En 2007, de retour au Groupe France Telecom, il devient VP Marketing de la Personal Line of Business.

En 2009, il devient CEO d’Orange Tunisie, 3eme opérateur en Tunisie, et y lance les activités mobile, 3G et fixe. Deux ans après son lancement, Orange Tunisie compte plus d’ 1,8 Mn de clients.

Directory

Virtual tour

Meet us

Join and support

Contact us

Telecom SudParis

Telecom SudParis is accredited by

Member of

<