CORES 2018

Rencontres Francophones sur la Conception de Protocoles, l’Évaluation de Performance et l’Expérimentation des Réseaux de Communication

 
L’idée de cette rencontre est de réunir la communauté francophone autour des questions liées à la conception, à la modélisation, à l’évaluation des performances et à l’expérimentation des réseaux de communication. Télécom SudParis participe à cette conférence grâce à Hakima Chaouchi, co-présidente du Comité de programme.
La rencontre sera co-organisée avec Algotel 2018, ce qui offrira la possibilité d’avoir, au sein d’un même lieu, des communautés proches et qui n’ont pas souvent l’occasion de se rencontrer. Suivant le même principe qu’Algotel, l’objectif sera de produire un aperçu des meilleurs travaux récents de la communauté "réseaux et protocoles" sous forme de papiers courts et d’exposés interactifs. Aucune exclusivité n’est exigée et les travaux déjà présentés ou qui seront bientôt présentés dans des conférences et journaux de tout premier plan sont particulièrement les bienvenus.
 
Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site de Cores 2018.