Paris Games Week 2018

Télécom SudParis

Si il y a bien un moyen de découvrir les nouveautés du monde des jeux vidéos, la Paris Games Week est "the place to be". Comprenez par là que c'est l'endroit où il faut être si vous avez soif d'innovation dans l'univers vidéoludique.

Si le salon du jeux vidéo à Paris est bien connu pour son fameux concours de Cosplay, il faut souligner à tous ceux qui sont passionnés par l'écosystème du gaming qu'ils peuvent transformer leur passion du jeux vidéo en un métier. En effet, le salon de la porte de Versailles dont on parlera sur les réseaux sociaux avec le hashtag #PGW2018 accueille bon nombre des grandes écoles du domaine et les meilleures formations.
C'est ainsi que vous pourrez retrouver Télécom SudParis dans le Hall 2.2 représentée par ses élèves de 3ème année qui ont choisi l'option JIN (Jeux vidéo / Interactions et collaborations Numériques)

Une option qui permet d'accéder à des secteurs d’activité ciblés dont le jeu vidéo, mais aussi le serious gaming, les arts numériques (audiovisuel, musique, etc.) et la simulation. Télécom SudParis forme des ingénieurs de développement, des concepteurs, des chefs de projet,  des chefs d’entreprise et des chercheurs.

Vous êtes curieux d'en savoir plus sur Télécom SudParis et l'option JIN de 3ème année ou sur nos autres formations.

Rendez-vous à la #PGW18 !