Nous avons fêté nos diplômés de la promotion 2019

Le vendredi 6 mars 2020, à la Cité des Sciences et de l’Industrie de Paris, Télécom SudParis diplômait ses 300 ingénieurs et docteurs de la promotion 2019.

Marina et SebSous le thème de la diversité, cette 40e cérémonie fut animée par Marina Campos, double-diplômée Télécom SudParis et IMT-BS, ex présidente de BDE et Sébastien Cauwet directeur de l’incubateur IMT Starter depuis plus de 20 ans.

Après l’allocution de notre directeur Christophe Digne soulignant l’essor de l’école et du numérique durant ses 40 ans d’existence, c’est une soirée pleine d’émotions que nous avons partagé dans un amphithéâtre plein de 900 personnes.

diplômées et diplômésNos diplômés sont venus accompagnés de leurs proches, de leurs familles pour ce moment important de leur vie. Ils se sont laissés porter par des spectacles de danses du Monde de nos talentueux clubs, des films surprenants réalisés par le club INTv et bien d’autres surprises que vous découvrirez prochainement en vidéo.

Nos diplômés ont chacun montés les marches de la scène pour y être applaudis et félicités par leur famille, leurs responsables de formations et leurs enseignants-chercheurs. Peut-être aurez-vous finalement l’impression que le vrai thème de cette remise des diplômes Télécom SudParis était le Bonheur…

Nous remercions les parrains de promotion SPIE et Harmonie Technologies, nos amis d’Institut Mines-Télécom Business School, la Fondation Mines-Télécom et l’association des Alumni T&MA de leurs participations.

Photos du diaporama réalisés par le club photo Déclic.

Remise Des Diplômes | Promotion 2019