Où se trouve Télécom SudParis ?


Télécom SudParis est aujourd'hui présente dans 3 villes en France : 

Où se trouve Télécom SudParis ?

Le campus historique de Télécom SudParis à Evry

Campus d'Evry

 

Avec ses 9 ha, ses 900 hébergements et une vie associative des plus actives, le Campus de Télécom SudParis offre un environnement exceptionnel.

picto flèche

Découvrez notre campus d'Evry

 

Télécom SudParis à Paris-Saclay

A l’horizon 2019 et dans le quartier de l'École polytechnique, Télécom SudParis disposera d’une surface en propre de 5000 m2 : bureaux et salles de réunion, plateformes et salles de TP et utilisera les salles de cours communes. Certaines options de 3e année et activités de recherche y seront localisées.

En intégrant Télécom SudParis, les étudiants, enseignants-chercheurs et personnels ont accès au panel de services, d'équipements et d'activités du quartier de l’école Polytechnique : infrastructures d'enseignement, logements étudiants, services de restauration et un éventail exceptionnel d'installations sportives.

Télécom SudParis à Sophia Antipolis

Après la première année de tronc commun d’ingénieur généraliste à Télécom SudParis, les élèves peuvent rejoindre des étudiants de Télécom ParisTech, IMT Atlantique (Bretagne - Pays de la Loire) et d'Universités étrangères partenaires à EURECOM, à Sophia Antipolis, pour un cycle de formation entièrement enseigné en anglais.

Le campus SophiaTech associe autour d’un même site l’ensemble des acteurs académiques : l’Université Nice-Sophia Antipolis, EURECOM, Inria, le CNRS et l’INRA ; soit 2 500 étudiants pour un effectif total de 3 500 personnes.