Devoteam : nouveau parrain de promotion

Devoteam, acteur majeur du conseil en management et en technologies innovantes sera, pendant 3 ans, le parrain des promotions d’étudiants qui viennent d’entrer à Télécom SudParis et Télécom Ecole de Management. Ce partenariat intervient dans une relation de confiance de longue date avec les deux écoles de l’Institut Mines-Télécom (IMT). Cent cinquante diplômés de ces deux écoles font aujourd’hui partie des équipes Devoteam.

Devoteam soutiendra les étudiants de l’école d’ingénieur et de la business school d’Evry lors des moments clés de leur cursus :

Nous connectons les étudiants au monde de la transformation digitale en entreprise tout au long de leur cursus. C’est pour Devoteam l’occasion de transmettre à ses futurs managers et ingénieurs l’essence de cette transformation au service de la performance et de l’humain. Cette alliance était une évidence car l’ADN des acteurs transformant dans les organisations est toujours composé à la fois de technologie et de management” déclare Régis Tatala, Executive Vice President Devoteam France et Afrique du Nord.

« Le slogan de Devoteam « We are Digital Transfor-makers » est une résonance au projet de formation de nos écoles d’ingénieur et de Management » indique Christophe Digne, directeur de Télécom SudParis.

« Notre business school forme depuis près de 40 ans des experts du numérique et nous avons développé de nombreux partenariats avec les écoles d’ingénieur du groupe. Cette proximité avec la culture ingénieur est un vrai atout pour nos étudiants, reconnu par les professionnels de la transformation numérique des équipes de Devoteam » complète Denis Guibard, directeur de Télécom Ecole de Management.