Télécom SudParis en pole position

  • L’Étudiant : première sur 10 critères d’excellence selon le baromètre 2017 du journal.
  • Usine Nouvelle : 17e sur 106 au classement général, et 9e sur le critère de l'entrepreneuriat.

Des performances et des labels qui font la différence

Après bientôt quarante ans d’existence, Télécom SudParis détient une solide réputation. Les chiffres attestent de son niveau d’excellence : 100% d'une promotion d’ingénieurs trouve un emploi en moins de 6 mois à la sortie de l’école. Cette reconnaissance des entreprises, nous la devons à l’adéquation de nos programmes avec l’évolution des métiers mais également au travail collaboratif que nous menons au quotidien avec de nombreux partenaires industriels.


Grâce à ces atouts, Télécom SudParis a obtenu en 2013 de la Commission des Titres d’Ingénieur (CTI) le renouvellement pour 6 ans de son habilitation à délivrer le titre d' "Ingénieur diplômé de Télécom SudParis de l'Institut Mines-Télécom". La CTI a également décerné à l'école, pour ce diplôme, l’accréditation européenne EUR-ACE®Master. Quant à nos Mastères spécialisés® et Masters of Science, ils sont labellisés CGE (Conférence des Grandes Ecoles).


Ces bons résultats et ces labels valent à Télécom SudParis de figurer, depuis quelques années, dans le peloton de tête des grandes écoles d'ingénieurs françaises.

 

Palmarès de l'Etudiant 2017
Classement de L'Usine Nouvelle 2017