Hackathon D4Gen

Télécom SudParis

Du 14 avril au 21 mai 2022 sur le campus de Télécom SudParis, et si vous découvriez des projets impactants en Génomique Numérique et participiez à un moment d’intelligence collective grâce au D4GEN Hackathon? Genopole, en partenariat avec Télécom SudParis, l'Université d'Évry et l'ENSIIE, lance son premier hackathon afin de structurer des communautés interdisciplinaires autour de la « Génomique Numérique », et principalement des enjeux de partage, préservation et (ré)utilisation des données massives issues du génome.

D4GEN est un challenge ouvert à toute la communauté scientifique suivi d’un hackathon qui se tiendra dans les catégories suivantes :

  • FAIRification des  données Omics
  • Technologies Blockchain
  • AI Technologies
  • Développement des outils pour l’analyse de données omics

Programme :

14 avril 2022
A 17h, Afterwork au Centre Etoile du campus Télécom SudParis à Evry-Courcouronnes. Vous pourrez découvrir des projets retenus pour les Hacking days et débutez le networking pour composer les équipes des Hacking Days. Les participants s'enregistreront et constitueront des Hacking Teams.
→ S'inscrire

 

Du 19 au 21 mai 2022
Hacking days : sur le campus de Télécom SudParis, deux  jours de travail en équipe seront animés par des experts et des coachs. Les équipes et les porteurs de projet imaginent collectivement un nouveau concept ou prototypent une solution.

 

Le 21 mai 2022
Présentation finale et remise des prix. Lors de la cérémonie de clôture des Hacking Days, les lauréats recevront leurs prix accompagnés du porteur de projet.