Prix de la Fondation Mines-Télécom 2021

Télécom SudParis

Le jeudi 10 juin 2021 à 13h30 en ligne, la Fondation Mines-Télécom et l’Institut Mines-Télécom vous convient  à la cérémonie des Prix de la Fondation Mines-Télécom. L'événement 100% digital sera diffusé sur la chaîne YouTube de la Fondation et mettra à l’honneur les talents des écoles de l’IMT. Les lauréats des Prix des meilleurs stages, apprentissages et thèses seront dévoilés au cours de cet événement.

 

Cette année, trois diplômés issus de Télécom SudParis Institut Polytechnique de Paris sont à l'honneur :

Sonia BEN AYED, Promotion 2020, est candidate au Prix des meilleurs stages de fin d’études : “Déploiement d’une solution de télémétrie agile hébergée dans le cloud, CISCO” - Découvrir en vidéo.

Mustafizur Rahman SHAHID, Promotion 2017, est candidat au Prix des meilleures thèses : “Deep Learning for Internet of Things (IoT) Network Security” - Découvrir en vidéo.

Abdallah SOBEHY, Promotion 2017, est candidat au Prix des meilleures thèses : “Machine Learning based localization in 5G” - Découvrir en vidéo

 

Avec le soutien des partenaires fondateurs et stratégiques de la Fondation Mines-Télécom, BNP Paribas, OrangeAccentureAirbus , Dassault Systèmes et Sopra Steria.