HackademINT gagne le Cybersecurity Night Out

Le mercredi 28 novembre a eu lieu la 4e édition du Cybersecurity Night Out, organisée par Wavestone. Les 27 participants sont des étudiants et des jeunes diplômés qui souhaitent découvrir de manière concrète la cybersécurité et les activités de Wavestone.

Regroupés en neuf équipes, ils se sont affrontés lors d'une compétition Capture The Flag (CTF). L’équipe « HackademINT » de Télécom SudParis, composée de François, Thomas et Aurélien, a gagné le CTF en résolvant le plus grand nombre d’étapes à l’issue du temps imparti. Aurélien est élève ingénieur de 2e année. François et Thomas, en 1ère année d'école d'ingénieurs, font partie du projet GATE tutoré par Grégory Blanc, maître de conférences au département RST de Télécom SudParis.

Félicitations à nos brillants lauréats et au club de cybersécurité HackademINT de l’école qui a l’habitude de relever les défis des nombreuses compétitions de cybersécurité aussi bien en ligne, que lors de divers événements en France.

« Nous participons à ces challenges car nous sommes passionnés de cybersécurité. Nous souhaitons mettre en pratique ce que nous apprenons afin de progresser » nous confie Aurélien Duboc, Président d'HackademINT.

A suivre @hackademint