Hugo Gangloff et Ivan Gorynin, lauréats des prix de la Fondation Mines-Télécom

Ivan et Hugo, lauréats du prix de la fondation Mines-TélécomLe mercredi 27 mars, la Fondation Mines-Télécom célébrait les talents des écoles de lIMT à travers les Prix des meilleurs stages de fin d’études, les Prix des meilleurs apprentissages et les Prix des meilleures thèses.

Accueillie chez BNP Parisbas, elle a aussi mis en valeur les liens forts qui unissent les écoles de l'IMT (Institut Mines-Télécom) avec ce partenaire privilégié.

Deux élèves de Télécom SudParis ont été récompensés. Ils rejoignent la longue liste des étudiants de Télécom SudParis lauréat(e)s de la Fondation Mines-Télécom.

hugo gangloffHugo Gangloff, ingénieur diplômé de Télécom SudParis en 2017 a remporté le 2e prix du meilleur stage pour ses travaux sur la Segmentation et classification de stents dans l’artère fémorale superficielle par imagerie microtomographique. 

 

Ivan GoryninIvan Gorynin, docteur diplômé de Télécom SudParis en 2017, a obtenu le deuxième prix ex-aequo des meilleures thèses, pour ses travaux intitulés Fast Filtering and Unsupervised Estimation in Switching Markov Models