WizVille finalise sa première levée de fonds de 210 000 euros

WizVille SAS est une start­up parisienne créée en janvier 2012 par Timothée de Laitre et Romain Lauwerier, deux entrepreneurs spécialisés dans le secteur de la relation client.

Pionnière sur le marché de la relation client mobile dédiée aux réseaux de points de vente, WizVille développe aujourd’hui tous les outils nécessaires aux enseignes souhaitant récupérer les feedbacks de leurs clients locaux et interagir avec eux en temps-­réel : QR codes, sites web mobiles, tablettes tactiles, E­?mails et SMS (push et pull). Les remarques, points de mécontentement et avis ainsi recueillis sont matérialisés en direct dans des tableaux de bord. Ceux-ci permettent à la marque et à ses directeurs locaux d’améliorer leur compréhension client et d’établir un dialogue continu avec eux. La startup a déjà séduit de grandes enseignes telles que Brioche Dorée, Optic Duroc et 5àsec.

Timothée de Laitre, fondateur de WizVille explique : « Cette levée de fonds va nous permettre de renforcer notre R&D, d’accélérer notre développement commercial, et de consolider et d’enrichir notre offre de services.»

En très forte croissance, la société table sur un chiffre d’affaires d’environ 200 K€ en 2013, soit une multiplication par 10 par rapport à l’exercice précédent.