Nos start-up partent au CES Las Vegas !

start-up

Neuf start-up finalistes du Prix Innovation Bercy-IMT 2021 sont présentes au CES (Consumer Electronics Show) à Las Vegas, le rendez-vous mondial incontourable de l’innovation depuis 50 ans.

Les étudiants de Télécom SudParis sur le podium du Challenge mondial sur les modèles génératifs de marchés financiers

finance et Data science

Le concours « Generative Modelling for Financial Losses » a rassemblé près de 300 étudiants de masters spécialisés en finance et Data Science de 15 nationalités différentes sur le thème des modèles génératifs des marchés financiers. Deux projets formés par des élèves de Télécom SudParis ont été récompensés en terminant premier et deuxième sur l’un des deux podiums.

Qui remporte le Trophée Startup numérique 2021 ?

Cérémonie Trophée Start-up numérique 2021

Le Trophée Start-up Numérique, organisée par l’incubateur IMT Starter, récompense les jeunes pousses numériques innovantes. Cette année, plus de 130 candidatures ont été reçues dans les 5 catégories du concours illustrant les transformations digitales des entreprises. Les startups sélectionnés ont pitché devant des jurys composés d’experts et d’entreprises partenaires. C’est lors de la finale que les lauréats de chaque catégorie ont été distingués parmi les 20 Espoirs du Numérique.

Les vœux de Télécom SudParis et nos aspirations pour 2022

voeux 2022 Télécom SudParis

Les vœux de Télécom SudParis et nos aspirations pour 2022 Publié le 20 décembre 2021 Bonheur, réussite, santé, excellente année 2022 La Journée Portes Ouvertes de Télécom SudParis Podcasts de Télécom SudParis Abonnement à la News de Télécom SudParis

Thèse de doctorat : “Contributions à la résolution de problèmes de performances et d’interopérabilité des réseaux IoT hétérogènes par l’utilisation du standard ouvert DNS et de services d’infrastructure”

réseaux IOT

Antoine BERNARD soutient sa thèse de doctorat : “Contributions à la résolution de problèmes de performances et d’interopérabilité des réseaux IoT hétérogènes par l’utilisation du standard ouvert DNS et de services d’infrastructure”, le 26 novembre 2021 en visioconférence.