CES 2016 : l’Incubateur de Télécom SudParis bien représenté

Notre incubateur Télécom & Management SudParis Entrepreneurs pourra faire valoir la présence de trois de ses start-up au CES : Appstick (spécialisée dans le marketing mobile et la reconnaissance d’images enrichies), Uraniom (qui propose des avatars 3D pour les jeux vidéo) et Wezzoo (créateur du parapluie connecté Oombrella).

Avec 187 autres start-up tricolores, elles porteront cette semaine les couleurs de l’innovation à la française, constituant ainsi la première délégation étrangère, loin devant la Grande-Bretagne ou Israël.

A l’occasion de cet événement mondial, l’Institut Mines-Télécom sera représenté par son directeur, Philippe Jamet. Avec la participation de 15 start-up «made in IMT », il réaffirme ainsi son engagement pour l’entrepreneuriat et l’innovation, tant au niveau des formations d’ingénieur que celui de son soutien à la création d’entreprise. Philippe Jamet ira ensuite avec Pierre Gattaz, président du Medef, dans la Silicon Valley, à la rencontre de la communauté Tech française de San Francisco.

Directory

Virtual tour

Meet us

Join and support

Contact us

Telecom SudParis

Telecom SudParis is accredited by

Member of

<