Comédie musicale : Songe au Pays des Merveilles le 19 mai

Chaque année depuis 2000, Emoty:S, le club de comédie musicale de Télécom SudParis et Télécom Ecole de Management crée un spectacle inédit. Cette année, plus de cinquante étudiants ont travaillé un an durant à l’écriture du scénario et la composition des chansons. Ils ont aussi créé les costumes, conçu les décors et imaginé les chorégraphies. Enfin, ils monteront tous sur scène le grand soir pour faire partager leur passion de la danse, du chant et de la comédie.

Cela fait quatorze ans que les comédies musicales montées par les étudiants de Télécom SudParis  et Télécom Ecole de Management attirent les spectateurs, enthousiasmés  par la qualité et l’originalité des spectacles : “La Quête de Galaad” en 2013, “Persée, entre ciel et enfer” en 2012, “Arsène Lupin” en 2011,  “Calamity Jane, une femme dans l’Ouest” en 2010, “Al Capone, Chicago rules” en 2009 et “Carmen, A la vie à l’amor” en 2008, … L’édition 2013 a transporté près de 500 personnes dans l’univers des chevaliers de la table ronde.

Songe au Pays des Merveilles est un conte en musique au cœur de l’univers de Lewis Carroll emprunt de poésie et d’humour. Alors qu’elle allait se marier, Alice est tombée soudainement dans le coma. Malgré le désarroi des médecins, son père et son fiancé gardent l’espoir qu’elle se réveillera. Une nuit, Alice voit un Lapin Blanc et le suit jusqu’au Pays des Merveilles, qui n’est plus aussi merveilleux… Depuis la mort du Roi Rouge, sa veuve est devenue un tyran sanguinaire. La seule personne capable de l’arrêter est Alice. Mais la route sera longue, émaillée de dangers qui vous feront frissonner.

Tarif : 10€. Tarif réduit pour les étudiants de Télécom SudParis et Télécom Ecole de Management.

Directory

Virtual tour

Meet us

Join and support

Contact us

Telecom SudParis

Telecom SudParis is accredited by

Member of

<