Le bâtiment d’hébergement U7 bientôt livré

Les travaux avancent à grands pas et la construction du 6e et dernier étage est actuellement en cours. La livraison du U7 est prévue pour le 30 juin 2015. Quelques jours plus tard, le 24 août 2015, les logements seront disponibles.
Situé sur le campus derrière le bâtiment U5, le bâtiment se composera de 172 studios et de 8 appartements meublés. La MAISEL SudParis disposera alors d’un patrimoine de 900 lits dont 423 studios individuels et 11 appartements proposés à la colocation.
Face au développement de Télécom SudParis et Télécom Ecole de Management, cette capacité accrue permettra de mieux répondre aux demandes d’hébergement. Ainsi un plus grand nombre d’étudiants de 2e et 3e année pourra être logé.
Les étudiants logés au bâtiment U7 pourront également bénéficier des APL. Les tarifs sont annoncés similaires, à superficie égale, à ceux du bâtiment U6. Il faudra attendre le prochain Conseil d’Administration de la MAISEL SudParis en février 2015 pour connaître les critères d’hébergement pour la rentrée prochaine ainsi que les tarifs.

Directory

Virtual tour

Meet us

Join and support

Contact us

Telecom SudParis

Telecom SudParis is accredited by

Member of

<