Slimpay classée 1ère au Technology Fast 50 de Deloitte

SlimPay est récompensée pour sa croissance de plus de 4 000% sur ces 4 dernières années. Le programme Technology Fast 50 de Deloitte promeut et récompense les entreprises alliant innovation technologique et forte croissance, fers de lance de l’économie régionale et nationale.

L’entreprise compte 55 spécialistes des paiements récurrents. Cette distinction conforte la stratégie de l’entreprise qui a réalisé, cette année, une levée de fonds de 15 millions d’euros pour soutenir son expansion, notamment au niveau européen.

Fondée en 2009 par Jérôme Traisnel et Jean-­Louis Hoenen, SlimPay, incubée à ses débuts à Télécom SudParis, s’est rapidement imposée comme LE spécialiste de la gestion des paiements récurrents – ­abonnements et paiements répétés – grâce à son savoir faire en matière de digitalisation du prélèvement SEPA. Avec 2,4 milliards d’euros opérés en 2014, SlimPay se positionne comme le leader français du paiement en ligne par compte bancaire.

« SlimPay est la première FinTech à remporter ce classement et nous sommes fiers de succéder à de belles start-­?ups françaises telles que Criteo et Weezevent. Ce prix est la confirmation de l’engouement autour des FinTech et est à la mesure des changements que l’économie connaît», explique Jérôme Traisnel, CEO de SlimPay.

Directory

Virtual tour

Meet us

Join and support

Contact us

Telecom SudParis

Telecom SudParis is accredited by

Member of

<